DynAMU : LE RESEAU DES DOCTORANTS D'AIX-MARSEILLE UNIVERSITÉ

Vous êtes doctorant à Aix-Marseille Université ? Vous n'êtes pas seul : nous sommes 3700 !

En 2015, une centaine de doctorants s'est mobilisée pour créer un réseau associatif regroupant les doctorants d'Aix-Marseille Université : DynAMU (Dynamique doctorale d'Aix-Marseille Université). Il a pour but de fédérer l'ensemble des doctorants, toutes disciplines confondues, autour de projets aussi bien scientifiques et professionnels, que sociaux. Cette association ne remplace pas les associations de doctorants déjà existantes, propres aux Écoles Doctorales.

Site Internet de DynAMU