ANR Tour - Plan d'action 2017

L’Agence Nationale de la Recherche (ANR) a publié son Plan d’action et l’ouverture de son appel à projets 2017. A cette occasion, l’ANR part à la rencontre des communautés porteuses de projets scientifiques à Paris et en région, au sein des universités et organismes de recherche, pour des temps d’information et d’échanges.

Ainsi, afin d’accompagner au mieux les porteurs de projets ANR, le CNRS et Aix-Marseille Université, se sont associés à l’"ANR Tour" et organisent un séminaire "Plan d’Action 2017".

Nous vous invitons dès à présent à adresser vos questions par mail au Service Partenariat et Valorisation, ainsi qu’à la Direction de la Recherche et de la Valorisation aux adresses suivantes : spv@dr12.cnrs.fr et lionel.leblanc@univ-amu.fr.

• Date : mardi 4 octobre 2016, de 13h30 à 18h
  • Lieu : CNRS - Amphithéâtre Pierre Desnuelle - 31, chemin Joseph Aiguier 13009 Marseille