Bourses post-doctorales AXA / Junior research fellowhip

Campagne 2017 Axa Post Doc - CAMPAGNE CLOSE

Axa Research Fund finance des projets de recherche fondamentale dédiés à une meilleure compréhension des risques, des menaces et des défis sociétaux au sein de 4 grands thèmes au lieu de 3 les années précédentes : risques de la vie, environnementaux et socio-économiques, et « quatrième révolution industrielle ». Ce nouveau thème est transverse aux trois autres.

L’édition 2016-2017 de l’appel à projet Bourses post-doctorales AXA / Junior research fellowship permet de financer le salaire d’un post-doctorant et le coût de son projet de recherche pour une durée max. de 24 mois, à hauteur de 130.000 euros. Le candidat (non titulaire) devra conduire ses travaux dans un laboratoire de l’établissement qui le recrutera.

25 candidats exceptionnels seront sélectionnés par AXA dans un contexte hautement compétitif.

Les candidats (s/c du directeur d’unité) doivent adresser par voie électronique en PDF à la DRV :

• le formulaire de candidature dûment complété et signé par le futur directeur de laboratoire d’accueil (max. 2 pages),
  • le CV du candidat

Retour DRV Pôle 1 à l'attention de Eléa ROPIOT :drv-pole1-aap@univ-amu.fr au plus tard le 21 octobre 2016
afin que la Commission Recherche de novembre établisse un classement des dossiers et procède à la sélection des deux candidatures à déposer.

Téléchargement du formulaire de candidature et le MODUS OPERANDI

Attention : modification cette année du modus operandi d’Axa et du guide auquel il convient de vous reporter.

Toutes les informations relatives à cet appel sont disponibles sur le site : https://www.axa-research.org/en/page/post-doctoral-fellowships

Fichier formulaire_candidature_axa_2017.docx37.76 Ko
PDF icon modus_operandi_axa.pdf166.08 Ko